À PROPOS DE NOUS

Merci de visiter le site USE THIS MUSIC.

 

Je m'appelle David.

 

J'ai fondé la communauté Use This Music pour aider les musiciens et les créateurs de musique à mettre simplement leur musique en relation avec des agents et des superviseurs à la recherche de musique à placer à la télévision, dans des films, des publicités et des jeux.


Musicien depuis de nombreuses années (guitare, trombone et piano), je me produis toujours dans des groupes de rock, de folk, de pop et de cuivres, et je travaille dans l'industrie musicale en tant qu'éditeur et gestionnaire de musique. J'enseigne également la musique dans un certain nombre d'établissements scolaires et je siège au conseil d'administration du centre local d'éducation musicale qui représente et met en œuvre l'éducation musicale dans tout le comté.

DAVE UTM1
NOUVEAU

USE THIS MUSIC .com a TRÈS bien été construit par des musiciens, pour des musiciens !

Après avoir obtenu une maîtrise en musique populaire et contemporaine, j'ai continué à écrire et à jouer dans un groupe pop-rock commercial. J'ai ensuite fondé une société d'édition musicale, un label et une société de gestion, qui m'a permis de promouvoir et d'établir des contacts avec des artistes plus de dix ans plus tard.

 

L'expérience et les contacts acquis en travaillant au sein de l'industrie musicale ont été la base du succès de la construction de la plateforme USE THIS MUSIC.

N'hésitez pas à m'envoyer un message par e-mail, whatsapp ou l'un des canaux de médias sociaux si vous avez des questions ... si vous pouvez "suivre" USE THIS MUSIC sur les médias sociaux, n'hésitez pas à le faire, je les mettrai à jour régulièrement avec les projets les plus récents qui recherchent de la musique pour la télévision, les films, les publicités et les jeux.

 

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles au sein de notre communauté d'artistes, de musiciens, de compositeurs, d'agents de synchronisation et de superviseurs musicaux, ici à USE THIS MUSIC.

Facebook
Twitter
Courriel :
DAVE UTM2
Défilement vers le haut

ABOUT US

Hi! Thankyou for visting USE THIS MUSIC

 

My names David.

 

I founded the Use This Music community to assist musicians and music creatives in simply connecting their music with agents & supervisors searching for music to place on TV, films, adverts and games.


A musician for many years (guitar, trombone and piano), I still perform in rock, folk, pop and brass bands, plus work within the music industry as a music publisher and manager. I also teach music in a number of educational settings and sit on the board of the local music education hub that represents and implements music education across the county.

DAVE UTM1
NEW

USE THIS MUSIC .com has VERY MUCH been built by musicians, for musicians!

Graduating with a Masters degree in Popular & Contemporary Music, I continued to write and perform in a commercial pop-rock band. Following this, I founded a music publishing / label / management company from which I still enjoy promoting and networking with artists over a decade later.

 

The experience and contacts nurtured from working within the music industry has been the foundation of success in building the USE THIS MUSIC platform.

Feel free to message me via email, whatsapp or any of the social media channels should you have any questions … if you’re able to “Follow” USE THIS MUSIC on social media please do, I’ll be updating them regularly with the most recent project briefs which are looking for music to use on TV, films, adverts and games.

 

I look forward to hearing from you within our community of artists, musicians, composers, sync agents and music supervisors, here at USE THIS MUSIC.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
DAVE UTM2
Scroll to Top