ARTISTE D'UTM

Beth Karp

Alt. Indie Rock Pop | Ecosse

LISTE DES PISTES

PISTE

MOOD

BPM

Reine

Alt. Indie Pop Rock

123

Toxic

Alt. Indie Pop Rock

110

Run Boy Run

Alt. Indie Pop Rock

78

Communiqué de presse

Alt. Indie Pop Rock

82

Excusez-moi Mlle

Alt. Indie Pop Rock

110

Swim

Alt. Indie Pop Rock

65

En guerre

Alt. Indie Pop Rock

110

Déclencheur

Alt. Indie Pop Rock

94

Monstre

Alt. Indie Pop Rock

79

Réminiscence

Alt. Indie Pop Rock

58

Marée

Alt. Indie Pop Rock

70

À propos de Beth Karp

Beth est une chanteuse, compositrice, musicienne et productrice de musique qui vit dans les régions sauvages de l'Écosse. Sa musique est un amalgame de différents styles, plus elle explore, plus elle en fait.

Considérée comme une compositrice prolifique, Beth met son cœur et son attitude dans sa musique. C'est ainsi qu'elle communique ses pensées, ses sentiments et ses émotions de la manière la plus éloquente qui soit. Elle croit en la nécessité de défendre les marginaux et ceux qui se sentent étrangers et d'apporter de la lumière dans ces endroits sombres. Elle partage la colère, la frustration, les sujets difficiles et l'évasion de manière magnifique. Beth est polyvalente et écrit, dit-elle, "presque constamment par moments". Sa capacité à capturer une humeur ou un sentiment dans une chanson qui vous plonge dans sa vulnérabilité est assez extraordinaire.

Elle a ses racines dans le rock/pop alternatif et indépendant, et la musique folk, et aime tremper ses doigts dans d'autres formes de musique comme la danse, l'électronique, l'Americana, le LoFi et plus encore. Beth croit qu'il faut répandre l'espoir, remettre en question le statu quo et aime la façon dont la musique atteint le cœur et l'esprit, contrairement à tout ce qu'elle a connu.

Travaillant depuis son home studio, Beth est actuellement occupée à étudier pour un Master en musique, profitant de la sortie de son album Polyhedron (Nov 2021) et explorant les instruments analogiques et numériques ainsi que les sons trouvés et plus encore. Elle envisage de passer ensuite à un doctorat pour approfondir ses recherches sur la façon dont la musique peut aider les personnes ayant souffert de traumatismes et autres.

En tant que productrice, elle se met au défi de ne pas s'installer confortablement dans une voie, mais de grandir dans son art. En tant qu'auteur-compositeur, elle déverse tout sur la page et est capable d'écrire dans un mélange vaste et éclectique de styles. Elle n'est pas un poney à un seul tour.

Beth peut écrire sur une base brève et traditionnelle en s'inspirant de ses expériences, de ses sentiments, de la société et de son expérience culturelle. Elle dispose d'un vaste catalogue qui ne cesse de s'enrichir.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur Twitter
Twitter
Partager sur le courrier électronique
Courriel :
SQ beth karp

Contactez-nous pour obtenir des informations spécifiques sur les artistes

utm | s'inscrire

Entrez votre adresse e-mail et abonnez-vous à usethismusic.com

Défilement vers le haut
UTM Lscape Blanc 1000px

Contact artiste

Un membre de notre équipe vous contactera bientôt.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, en indiquant l'artiste et le titre dont vous souhaitez discuter.

UTM ARTIST

Beth Karp

Alt. Indie Rock Pop | Scotland

TRACK LISTING

TRACK

MOOD

BPM

Queen

Alt. Indie Pop Rock

123

Toxic

Alt. Indie Pop Rock

110

Run Boy Run

Alt. Indie Pop Rock

78

Release

Alt. Indie Pop Rock

82

Excuse Me Miss

Alt. Indie Pop Rock

110

Swim

Alt. Indie Pop Rock

65

At War

Alt. Indie Pop Rock

110

Trigger

Alt. Indie Pop Rock

94

Monster

Alt. Indie Pop Rock

79

Reminiscing

Alt. Indie Pop Rock

58

Tide

Alt. Indie Pop Rock

70

About Beth Karp

Beth is a singer, songwriter, musician and music producer living in the wilds of Scotland. Her music is an amalgamation of varying styles, the more she explores the more she makes.

Labelled as a prolific songwriter, Beth wears her heart and her attitude in her music. It is how she communicates her thoughts feelings and emotions in the most eloquent way she can. She believes for standing up for the marginalised and those who feel like outsiders and bring light into those dark places. She shares anger, frustration, challenging subjects and escapism beautifully. Beth is multi talented and writes, she says “almost constantly at times”. Her ability to capture a mood or a feeling into a song which delves you into her vulnerability is quite extraordinary.

She has her roots in alternative and indie rock/pop, and folk music, and likes to dip her fingers into other musical pies including dance, electronic, Americana, LoFi and more. Beth believes in spreading hope, questioning the status quo and loves how music gets to the heart and mind unlike anything else she has experienced.

Working from her home studio, Beth is currently busy studying for a Masters in music, enjoying the release of her album Polyhedron (Nov 2021) and exploring analogue and digital instruments along with found sounds and more. She is considering moving onto a PhD afterwards to further her enquiry into how music can help people who have suffered from trauma and more.

As a producer she challenges herself to not get comfortable in a lane, but to grow in her craft. As a songwriter she pours everything out on the page and is able to write in a vast and eclectic mixture of styles. She is no one trick pony.

Beth can write to a brief and traditionally drawing on experiences / feelings / society and cultural experience, and has a vast back catalogue, which is ever growing.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email
SQ beth karp

Get in touch for specific artist info

utm | sign up

Enter your email address and subscribe to usethismusic.com

Scroll to Top
UTM Lscape White 1000px

Artist contact

One of our team will be in touch soon.

Please fill in the details below, including the artist and track you would like to discuss further.